Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Mise à jour Kobo Arc ?

Bonsoir à vous,


Comment puis-je mettre à jour ma liseuse Kobo Arc ? Elle ne fonctionne plus depuis plus d'un an. Je veux quand même tentée de la faire fonctionner avant de m'acheter une nouvelle,

Je ne suis pas très douée pour les installations, etc.... Merci à ceux qui me répondront de me donner des instructions très précises.

Consulter les 2 réponses à la question Mise à jour Kobo Arc ?

  • Bonjour, Peut être essayer une mise à jour classique, en cliquant sur l'icone de votre liseuse ou en allant sur le site. Sur le site il est expliquer comment mettre les liseuses à jour, ce qui vous permettras de le faire étape par étape. Bonne continuation

  • Bonjour , je ne connais pas bien votre problème , j'ai réussi à dépanner la mienne en mettant à jour le pilote.Il suffit de brancher votre liseuse sur votre PC d'aller ensuite dans le gestionnaire de périphériques , de repérer votre liseuse dans la liste et de cliquer sur pilote et mettre à jour le pilote.

    J'espère avoir répondu à votre problème.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit