Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Réinitialisation inopinée

Bonjour
Ma liseuse kodo aura se réinitialise tout seule quand je tiens le bouton de mise sous tension pour forcer l'arrêt quand elle plante. Quelqu'un sait pourquoi ca fait ca??

A chaque fois je pers tout mes livres....
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Réinitialisation inopinée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne voit pas trop, mais avez vous vérifiez dans les "paramètres" dans "synchronisation et mise à jour" si la case synchronisation automatique est coché ? ou voir peut être à la décocher puis réessayer. Pour ne pas perdre vos livre installé l'appli Kobo, vous pourrez au moins les réinstallés/retrouvés.

    Bonne journée

    Cordialement

  • Bonjour, combien de temps maintenez-vous le bouton de mise sous tension ? Si vous le maintenez trop longtemps appuyé (plus de 30 secondes) vous lancez la réinitialisation de votre liseuse et dans ce cas sa remise à zéro. Pour éteindre manuellement votre liseuse, maintenez le bouton appuyé entre 10 et 20 secondes. Bonne journée, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit