Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

wifi inaccessible et synchronisation impossible

Bonjour chers amis utilisateurs de kobo aura. Ce matin, impossible d'accéder au wifi (qui fonctionne pour mes autres appareils), impossible aussi de synchroniser. J'ai réinitialisé la liseuse avec un trombone, sans résultat. Devrais-je tout réinstaller... voir la suite

Kobo Aura imcompatible Calibre

bonjour J'ai lu les différents commentaires sur ce problème mais même après avoir dit spécifier à Calibre ma kobo aura, j'ai toujours mon problème. Qui plus est mon problème EST : Je n'arrive pas à mettre plus de 2 œuvres d'un même auteurs sur ma l... voir la suite

Sauvegarder statistiques

Bonjour Comment sauvegarder ses stat (durée de lecture totale, annotations...) de lecture en vu d'un changement de liseuse

Sauvegarder les statistiques de lecture

Bonjour En vu de changer de liseuse je souhaiterai sauver les statistiques de lecture (cumul des heures de lecture, annotations...) Merci

Répondre

réaction de la liseuse

Bonjour Depuis peu ma liseuse réagit très lentement, plus de 30 secondes pour tourner la page ?? merci

Comment acheter un livre sur un autre site que Kobo

Bonjour Je viens d avoir une liseuse Kohl aura et j ai déjà une Kohl arc sur laquelle j ai des livres dans la bibliothèque chapitre.com etj j aimerai les mettre sur ma Kohl aura. Merci

telecharger des films

bonjour, je recherche comment faire pour telecharger des films ou des livres? merci

réinitialisation usine kobo aura

Bonjour à tous. Comme ma liseuse présentait des soucis lorsque je voulais tourner les pages d'un livre (genre blocage sur la même page), j'ai finalement effectué un reset factory proposé dans dans les paramètres. Depuis, impossible remettre en route ma ... voir la suite

Lenteur de la kobo aura

bonjour Ma kobo aura (9 mois d'âge) est devenue TERRIBLEMENT lente, même chargée à bloc. Il y a 130 livres dessus, c'est déjà trop? Merci de votre avis.

Calibre se rebelle

Bonjour à tous. Calibre prétend que le(s) livre(s) que je veux envoyer sur le dispositif ne peuvent pas être pris en charge par manque de données etc. Jusqu'ici tout fonctionnait normalement. J'ai retéléchargé calibre sans résultat. Quelqu'un connaît-il ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit