Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

Un roman (libre de droits) téléchargé bloque ma liseuse.

Bonjour J'ai téléchargé un roman sur la BNF, je l'ai passé par calibre puis sur ma liseuse. Mais si je clique dessus, fût-ce pour enlever ce roman, ma liseuse se bloque et je dois chaque fois la réinitialiser. Que faire? Merci d'avance.

transferer un fichier

Bonjour comment transferer un achat fait sur le site kobo sur la liseuse merci

Kobo aura et nouvelle kobo glo 2015

Bonjour, quelqu'un pourrait il me renseigner et m'indiquer laquelle des deux liseuses éclaire le plus à 1% de luminosité? Je lis beaucoup la nuit et la luminosité de la kobo aura gêne mon compagnon. Merci par avance

achat livres

Bonjour, comment acheter des livres que l'on ne trouve pas dans la bibliothèque de la liseuse? merci

Fichier dtc

Bonsoir comment ouvrir un fichier dtc sur Android ? Car ensuite je les envoie sur ma Kobo par bluettooth merci

copier

Bonjour est-il possible de copier et de coller des livres chargés sur un ordinateur en format ePub et PDF Merci !

initialiser la koboo sans wifi

Bonjour, j'ai téléchargé kobosetup sur monpc,comment faire le lien avec ma liseuse? Merci

KOBO Aura avis

Bonjour Kobo Aura était la meilleure des liseuses disait-on. Mais au bout de quelques semaines la taille des caractères devient ingérable. Le pincement est inefficace, la sélection des caractères et de la taille par le Aa en bas à droite n'y fait rien, la... voir la suite

écran d'arrêt

bonjour, Je suis en possession depuis hier d'une liseuse Kobo aura ! Au risque de paraître un peu bête, je souhaiterais savoir si à l'arrêt de l'appareil, le sigle Fnac est toujours présent sur le fond noir, ou si l'écran est totalement noir ? pour moi,... voir la suite

LECTURE KOBO AURA

Bonjour, J'ai téléchargé sur ma liseuse des livres en epub, et je n'ai que la 1ere ligne de chaque chapitre, alors que sur le PC, j'ai bien tout. Qui peut m'aider ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit