Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

Récupération d'un livre gratuit fourni par FNAC

Bonjour, A la suite d'une réinitialisation de la liseuse Kobo Aura, je ne peux plus accéder au livre "millenium 4" installé initialement par la FNAC dans le cadre d'une vente "pack liseuse/livre" Le SAV FNAC ne peut me répondre et les liens qu'il me fo... voir la suite

notice kobo aura

Bonjour, comment debloquer la kobo? merci

divers

Bonjour,.pourquoi les livres proposés dans la librairie sont-ils tous en anglais? merci

kobo aura

Bonjour, Je cherche à télécharger un livre amazon kindle, merci de m'aider

bloquage de ma liseuse aura

Bonjour Tout le systeme est a l arrêt que faire? Merci

Poblème lors de la synchronisation de ma liseuse Kobo Aura

Bonjour, J'ai une une kobo Aura dont j'ai toujours été très satisfaite. Seulement il y a 2 jours, j'ai cliqué "synchronisation" car si je me souvien bien, il faudrait le faire de temps en temps. Et bien malheur à moi car depuis, elle de fonctionne plus... voir la suite

Traitement INTEMPESTIF du contenu en cours

Bonjour. Après réinitialisation totale de ma liseuse, j'ai encore deux problèmes: le premier c'est que, alors qu'il y a à peine quatre ou cinq livres dessus (à part ceux qui sont dans le cloud), la liseuse met un temps fou pour télécharger deux livres à ... voir la suite

Comment empêcher ma kobo aura de "télécharger"... rien du tout de sa propre inti

Bonjour à tous. Ma liseuse fait des caprices depuis quelques jours. Hier elle m'a annoncé que ma bibliothèque était vide! Après extinction et rallumage, tout est revenu. L'émotion!!! Mais autre problème: dès que je fais une manipulation, par exemple la ... voir la suite

Première utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter une Kobo Aura et en la sortant de la boîte, l'encart " Your Battery is low" était déjà affiché, et malgré le branchement sur PC puis sur secteur, l'écran est figé, la charge de batterie ne progresse pas et aucune fonction n'e... voir la suite

carte kobo by fnac

bonjour Comment utiliser une carte kobo by fnac pour payer le chargement de livre sur la liseuse aura h20 Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit