Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

notice kobo aura

Bonjour, comment debloquer la kobo? merci

Consulter les 5 réponses à la question notice kobo aura

  • moi quand j'ai acheter ma kobo aura je suis allé sur you tube récupérer la notice et je l'ai imprimé avec elle s'est un jeu d'enfant pour la débloquer il faut prendre une trombone trou de réinitialisation !insérez un trombone et appuyer doucement pour réinitialiser votre liseuse pour la rechargé je prend le cable d'alimentation de mon galaxie s5 comme sa je n'ai pas besoin de la brancher sur l'odinateur
  • Enfoncer le bout d'un trombone dans le petit trou en bas de la liseuse, à côté de l'endroit où on met le câble. Le maintenir jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose. Si ça ne va pas: appuyer sur le bouton d'allumage et en le maintenant, appuyer aussi sur celui de la lumière (juste à côté). Ca devrait fonctionner. Au pire, faire une réinitialisation usine: dans les messages du forum il y a une discussion où on explique comment faire cela en cas de blocage, je crois. Pas de stress! Bonne journée.
  • Vous l'avez déjà initialisée? Elle n'est pas neuve? Si c'est bien ça et qu'elle est bloquée, il suffit en principe de faire un reset: 1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes, 2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes
  • faire un reset avec un trombone dans le petit trou en bas de la liseuse
  • J'ai offert en cadeau le Kobo Aurai que j'ai récemment acheté donc je ne connais pas son fonctionnement .Mais je possède un Kindle et pour le débloquer il faut bien charger la batterie puis faire un appui très long de plusieurs minutes sur le bouton d'allumage. D’après d'autres avis, il faudrait sur certains modèles faire un " reset " en introduisant par exemple un trombone déplié et en appuyant dans le petit trou " reset " ( lorsqu'il est présent ) sur la tranche de l'appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit