Kobo Aura

Kobo Aura

Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Poblème lors de la synchronisation de ma liseuse Kobo Aura

Bonjour, J'ai une une kobo Aura dont j'ai toujours été très satisfaite. Seulement il y a 2 jours, j'ai cliqué "synchronisation" car si je me souvien bien, il faudrait le faire de temps en temps. Et bien malheur à moi car depuis, elle de fonctionne plus. La page d'acceuil indique "Bienvenue sur Kobo. ...........................Comme si c'était une première fois. "Configurez facilement votre liseuse en quelques étapes" "Configurez par Wi-Fi" "Configurez avec votre ordinateur". J'ai tout essayé. Par Wi-Fi elle ne détecte rien alors qu'avant tout allait bien. Ca me demande des mots de passe mais aucun ne fonctionne. Avec mon ordinateur, pas moyen de télécharger Kobosetup car ça bloque à un moment. Bref, je suis dans une panade complète. Merci d'avance pour vote aide. Bonne journée à vous.

Consulter les 6 réponses à la question Poblème lors de la synchronisation de ma liseuse Kobo Aura