Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Poblème lors de la synchronisation de ma liseuse Kobo Aura

Bonjour, J'ai une une kobo Aura dont j'ai toujours été très satisfaite. Seulement il y a 2 jours, j'ai cliqué "synchronisation" car si je me souvien bien, il faudrait le faire de temps en temps. Et bien malheur à moi car depuis, elle de fonctionne plus. La page d'acceuil indique "Bienvenue sur Kobo. ...........................Comme si c'était une première fois. "Configurez facilement votre liseuse en quelques étapes" "Configurez par Wi-Fi" "Configurez avec votre ordinateur". J'ai tout essayé. Par Wi-Fi elle ne détecte rien alors qu'avant tout allait bien. Ca me demande des mots de passe mais aucun ne fonctionne. Avec mon ordinateur, pas moyen de télécharger Kobosetup car ça bloque à un moment. Bref, je suis dans une panade complète. Merci d'avance pour vote aide. Bonne journée à vous.

Consulter les 6 réponses à la question Poblème lors de la synchronisation de ma liseuse Kobo Aura

  • Moi aussi ma liseuse s'est mise à "ramer" après une manipulation tout à fait innocente et après un an de bons et loyaux services. Puisqu'elle veut une reconfiguration, faites une reconfiguration d'usine (suivre les instructions sur le site kobo help). Si elle est trop bloquée pour faire ça, essayez non pas le wifi, non pas l'ordi mais en passant par facebook (option qu'elle propose aussi) si vous avez un compte. Moi j'ai été obligée de faire comme ça, elle ne voulait rien entendre d'autre. Bon courage.
  • Oui, j'ai essayé. Merci à vous. Bonne soirée
  • Bonjour, Avez-vous essayé de la ré-initialiser ? Il y a un petit orifice à coté de la carte mémoire, dans lequel il faut introduire un trombone pour actionner le contact. Bon courage
  • Peut-être un reset... 1) Appuyer avec un trombone dans le petit trou prévu à cet effet pendant quelques secondes, 2) Si ça ne marche pas : appuyer sur le bouton marche/arrêt, PUIS sur le bouton de la lumière, maintenir les deux appuyés pendant quelques secondes Et si rien ne fonctionne: 1 Enfoncer le trombone et le maintenir en place. 2 Appuyer sur le bouton de la lumière (toujours maintenir le trombone en place tout en conservant le doigt appuyé sur le bouton de la lumière). 3 On laisse appuyer le doigt sur la lumière et on active le curseur de marche/arrêt que l'on maintient en position pendant de longues secondes (le trombone toujours enfoncé) Tout faire dans l'ordre. 4 Maintenir le tout durant de longues secondes une bonne vingtaine On retire le trombone, 2-3 secondes après on cesse d'appuyer sur la lumière et on ne conserve que le curseur marche arrêt encore enclenché. La lumière apparait et on peut relâcher le curseur marche/arrêt. La liseuse va se réinitialiser à l'état retour usine. Il est possible d’avoir à retenter une deuxième ou troisième tentative.
  • Merci. Je vais essayer.
  • Je suis désolé mais je ne peux pas répondre à votre question . J'ai acheté cet article pour l’offrir en cadeau, ce que je viens tout juste de faire il y a 2 jours. Je n'ai donc aucune pratique de ce matériel. Sincérement navré .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit