Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

266 questions sur la communauté Kobo Aura - Liseuse numérique - Kobo

Je sais bien comment agrandir les caractères... mais la liseuse refuse d'obéir

Bonjour, avez-vous une idée pour débloquer le truc? La liseuse obéit aux autres injonctions. Merci pour les réponses. Brigitte

calibre

Bonjour, Qui a dit que c'était simple? J'ai téléchargé calibre selon vos conseils, mais maintenant comment constituer ma librairie à partir de la liseuse ou/et du PC, je clique sur liseuse je vois mes livres virtuellement mais il ne sont pas dans la b... voir la suite

Annotations

Bonjour, Comment mettre à jour les annotations sur le PC de la liseuse. Faut il brancher le câble ou pas? J'ai essayé de mettre à jour (PC, Liseuse) avec ou sans le câble rien de se produit (surlignage des mots en Anglais). Merci de votre réponse Pa... voir la suite

kobo aura H20

Bonjour, comment établir une liste des livres dans ma liseuse? merci

Récupération livre mediatheque de Paris

bonjour, Comment telecharger un livre en prêt de la mediatheque

peripherique usb non reconnu

Bonjour, J'ai acheté ma kobo aura en juillet 2015 et je n'ai pas eu de soucis jusqu'ici. Mais maintenant lorsque je la relie à l'ordinateur, elle charge mais l'ordinateur ne reconnait pas le périphérique usb. J'ai changé de cordon mais rien n'y fait Q... voir la suite

comment acceder à la librairie gratuite

Bonjour comment acceder à la librairie gratuite Merci

Changer l'écran d'accueil

Bonjour. Impossible d'enlever le logo Fnac. Dans la partie .kobo, je n'ai pas affiliate.conf donc je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.

Comment créer une collection et y rajouter des livres

Bonjour Comment créer une collection et y rajouter des livres merci

Créer une collection

Bonjour Comment créer une collection sans avoir à inscrites les titres un par un et en faisant toutes les pages merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit