Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

kobo aura H20

Bonjour, comment établir une liste des livres dans ma liseuse? merci

Consulter les 3 réponses à la question kobo aura H20

  • Cette fonction a déjà été expliquée. Au menu principal cliquer sur une "collection"(= dossier) installée puis sur écran précédent écran mes collections : la liste des collection s'affiche. Puis cliquer sur le carré composé de 3 traits message Nouvelle collection. avec cette fonction créez tous les dossiers/collections que vous souhaitez. Maintenant vous pouvez classer vos livres. Pour le classement des livres : Bibliothèque / Livres puis cliquer sur le livre un sous menu apparaît choisissez "ajouter à une collection" puis sélectionnez le titre de votre dossier. Opération à répéter pour chaque livre Bon courage
  • Si vous utilisez Calibre, comme interface entre la liseuse et l'ordinateur, pas de souci: vous avez à l'écran la liste des livres qui sont chargés dans la liseuse. C’est un logiciel qui se télécharge gratuitement sur Google. Il gère la bibliothèque sur l’ordinateur, et permet de transférer les livres sur la liseuse. Vous pouvez ainsi « ranger» les livres téléchargés dans la bibliothèque avant de les envoyer à la liseuse. http://calibre-ebook.com/
  • Bonjour Je ne sais pas c'était pour un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit