Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Comment partager un livre?

Bonjour les amis. Mon mari a reçu une liseuse de la fnac et je voudrais partager avec lui certains de mes epubs (achetés à la fnac). Comment est-ce possible? Merci. Bonne journée. Brigitte.

Consulter les 5 réponses à la question Comment partager un livre?

  • Il me semble qu'il faut avoir le même compte Fnac sur les deux liseuses et faire un synchronisation. Par contre, ne lisez pas le même livre en même temps sinon votre marque page risque de changer à chaque synchronisation!
  • il faut juste un logiciel qui permet de transferer les ebooks sur votre liseuse calibre marche tres bien une fois votre ebook transferer sur calibre vous pouvez le partager sur une autre liseuse il suffit d aller sur les forums d entre aide qui explique bien comment marche calibre bonne journée
  • Je pense que, peut être en le basculant sur calibre ce doit être possible de partager. Bien entendu il faut avoir installé calibre....
  • il faut installer sur pc le logiciel calibre et brancher la liseuse sur le pc. Il suffit de transférer les fichier epubs sur le pc et de les envoyer par mail ou autre.
  • bonjour, vous branchez la kobo de votre mari sur votre ordinateur, vous sélectionnez les fichiers epubs et vous les glisser vers la kobo, ou faites un copier coller. facile et rapide! :-) bonne lecture, cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit