Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Changer l'écran d'accueil

Bonjour. Impossible d'enlever le logo Fnac. Dans la partie .kobo, je n'ai pas affiliate.conf donc je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Changer l'écran d'accueil

  • j'ai trouvé sur le web 1) brancher le Kobo Glo (ou autre modèle) sur l'ordinateur, ouvrir l'explorateur de fichier et aller dans le répertoire du Kobo 2) cliquer dans le dossier ".kobo" 3) vous trouverez un fichier "affiliate.conf" 4) ouvrez-le avec un éditeur de texte de type notepad; par exemple sur PC, clic droit, "Ouvrir avec" "Bloc-Note" 5) dedans est inscrit : "[General] affiliate=fnac" 6) remplacer "affiliate=fnac" par "affiliate=kobo" 7) enregistrez 8) débranchez et dès que vous mettrez en veille la couverture du dernier livre ouvert s'affichera.
  • Oui, ce truc fonctionne très bien!! Je l'ai fait pour 5 kobo, et ma soeur l'a fait pour au moins autant. Il faut dire qu'ils sont CH....à la Fnac, de nous imposer ça au lieu de la couverture du livre.....
  • Si, forcément! Suivez pas à pas le mode d'emploi que j'avais posté précédemment et que vous envoie CatherineD6737 et vous trouverez le bon fichier. Ce n'est pas un dossier jaune, mais il est précédé d'une icône figurant un bloc note bleu. Regardez bien la liste quand vous avez cliqué sur .kobo
  • Merci, Catherine, j'avais trouvé aussi mais ça ne marche pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit