Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Récupération livre mediatheque de Paris

bonjour, Comment telecharger un livre en prêt de la mediatheque

Consulter les 7 réponses à la question Récupération livre mediatheque de Paris

  • La municipalité parisienne fournit les fichiers sous format epub. La procédure avoir un compte chez adobe édition (gratuit); sur le site de la bibliothèque sélectionné votre ouvrage à ce niveau vous pouvez lancer le téléchargement qui est dirigé vers adobe pour la gestion des droits (DRM) nbre ouvrages empruntés durée de mise à disposition conditions mise en place par la municipalité.
  • En ce qui me concerne oui car je suis adhérant. Et la gestion des emprunts s'effectue via le logiciel Adobe édition
  • Pouvez-vous préciser votre système d'exploitation.? La procédure est légèrement différente entre Windows 7 et 10. où rencontrez-vous une difficulté lors du défoulement de la procédure mise en place par la municipalité de Paris.
  • Bonjour, est-ce légal ? Avez-vous demandé aux bibliothécaires ? Courage ! Cordialement. JCM.
  • Avec quel appareil sélectionnez-vous les livres sur le site de la bibliothèque numérique ordinateur ou tablette ? avez-vous téléchargé sur la tablette et le smartphone le logiciel "Bluefire Reader" logiciel de gestion des droits ? Dans "mes téléchargement" sur l'appareil qui gère votre compte d'emprunt à la bibliothèque, retrouvez-vous le lien généré par labibliothèque? en cliquant sur ce lien le téléchargement doit s'effectuer. Ma procédure : ordinateur qui gère le compte Adobe digital édition et celui de la bibliothèque Je relie par câble USB la liseuse Kobo à l'ordinateur Au préalable j'ouvre le programme Adobe digital édition ou le livre téléchargé est listé je clique sur le livre clique droit pour faire apparaitre "copier sur l'ordinateur/périphérique" sélectionner cette ligne puis "Koboreader Après avoir débranché le cable USB le livre s'installe sur la liseuse. Je n'utlise pas WIFI pour éviter les pub KOBO/Fnac sur la liseuse
  • Bonsoir Je souhaite le récupérer sur ma liseuse Kobo. C'est légal. ..c'est un prêt et je suis adhérente. Je n'ai qu'une tablette et un téléphone sous android . Le livre est réservé mais je ne le trouve pas. Merci de votre aide
  • Bonjour, je n'ai pas cette option dans ma médiathèque.... sous quel format la médiathèque vous le transmets ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit