Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Un roman (libre de droits) téléchargé bloque ma liseuse.

Bonjour J'ai téléchargé un roman sur la BNF, je l'ai passé par calibre puis sur ma liseuse. Mais si je clique dessus, fût-ce pour enlever ce roman, ma liseuse se bloque et je dois chaque fois la réinitialiser. Que faire? Merci d'avance.

Consulter les 2 réponses à la question Un roman (libre de droits) téléchargé bloque ma liseuse.

  • Il est possible que ce soit un format problématique: les pdf, même convertis par Calibre sont souvent lourds et peu lisibles! Préférez les ePub... Et voir aussi ebooks libres et gratuits, aucun souci avec les sites du groupe (bibliothèque électronique du Québec etc)
  • Bonjour, Essayer de connecter votre liseuse à votre Pc sans passer par calibre (perso, je ne l'utilise pas). Vous supprimez le fichier de la liseuse qui pose pb, puis vous le remettez sur la liseuse en faisant un copier collé à partir du Pc. Vous pouvez créer des dossier dans gotre liseuse comme pour n'importe quel disque. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit