Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Première utilisation

Bonjour, Je viens d'acheter une Kobo Aura et en la sortant de la boîte, l'encart " Your Battery is low" était déjà affiché, et malgré le branchement sur PC puis sur secteur, l'écran est figé, la charge de batterie ne progresse pas et aucune fonction n'est utilisable (marche/ arrêt, lumière, set up). J'ai lu sur ce forum comment effectuer une réinitialisation mais après plusieurs tentatives rien ne fonctionne. j'imagine bien que ce n'est pas vraiment normal, est-ce arrivé à quelqu'un? Dois-je la laisser en charge malgré tout? Ou suis-je bonne pour retourner faire la queue à la Fnac, en espérant en récupérer une qui fonctionne... merci

Consulter les 6 réponses à la question Première utilisation

  • Pour terminer ce post, je vous raconte la suite...et fin. Je suis retournée à la Fnac, direction SAV, et en effet la liseuse était défectueuse. Il me l'ont échangé, et la nouvelle Kobo...et bien elle fonctionne normalement! et pour longtemps j'espère. En tout cas merci à tous ceux qui auront pris quelques minutes de leur temps pour essayer de m'aider.
  • Bonjour, Non cela ne m'est pas arrivé. cordialement Crizou
  • Malheureusement je pense qu'il vous faut la retourner...
  • Merci pour vos réponses. Connectée a l'ordinateur rien ne se passe. Écran figé, pas de charge de batterie au bout de 2h. Elle ne fonctionne pas, je me se qu'il faut s'y résoudre.
  • Il faut initialiser la liseuse d'abord: Connecter la liseuse à l’ordinateur, Appuyer sur « connecter » sur l’écran de la liseuse, Aller sur le site dont l’adresse figure sur l’écran de la liseuse, Suivre les indications sur l’écran de l’ordinateur.
  • Bonjour, j'en ai trois et jamais ce genre de souci. Il vaudrait mieux la retourner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit