Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

LECTURE KOBO AURA

Bonjour, J'ai téléchargé sur ma liseuse des livres en epub, et je n'ai que la 1ere ligne de chaque chapitre, alors que sur le PC, j'ai bien tout. Qui peut m'aider ? Merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question LECTURE KOBO AURA

  • Personnellement, avec Calibre, ça n'a JAMAIS foiré, et pourtant, Dieu sait ce que je l'ai déjà utilisé. Ca n'a d'ailleurs jamais foiré non plus avant que j'utilise Calibre.... Donc il faut peut-être voir si la liseuse n'a pas un problème....la réinitialiser avec le trombone comme expliqué à plein d'endroits sur ce site. Essayer avec d'autres livres.... Si le problème persiste, voir avec le service après-vente.
  • Il faudrait télécharger le logiciel gratuit "calibre". Le pc enregistre (presque) automatiquement les téléchargements dedans et ça marche (presque) toujours. Ca convertit tout en format epub. Disons qu'avec ce système, ça foire une fois sur trente.
  • Si les EPUB sont sur votre PC, en reliant la liseuse au PC par l'USB essayer de copier comme tout fichier informatique de l'ordi sur la liseuse pour vérifier mais peut-être l'avez-vous déjà fait.....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit