Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

écran d'arrêt

bonjour, Je suis en possession depuis hier d'une liseuse Kobo aura ! Au risque de paraître un peu bête, je souhaiterais savoir si à l'arrêt de l'appareil, le sigle Fnac est toujours présent sur le fond noir, ou si l'écran est totalement noir ? pour moi, c'est le premier ! D'avance, merci pour vos réponses! Grenouille 2011.

Consulter les 14 réponses à la question écran d'arrêt

  • Il apparaît et reste. En revanche j'ai fait en sorte d'avoir la page de garde de mon roman en cours de lecture . Pour ce faire, brancher la liseuse à l'ordinateur, aller dans le fichier explorer de celle ci. Remplacer kobo=fnac par kobo = aura. C'est nettement plus agréable d'avoir la couverture de son livre que le logo fnac :-)
  • lorsque ta liseuse est eteinte le logo fnac reste sur l ecran sur fond noir bonne lecture avec ta liseuse
  • Merci à tous et toutes pour votre réponse !!
  • Bonjour Le sigle Fnac apparaît toujours sur le fond noir Nadine
  • Bonsoir, Moi j'ai l'écran veille, lorsque j'arrête la liseuse, mais pas FNAC.... en plus je ne télécharge sur cette liseuse que du gratuit... donc affilié à aucun site de vente.
  • J'ai réussi à l'enlever et à avoir la 1ere page du livre en cours de lecture
  • C'est effectivement une surcouche que la FNAC rajoute pour identifié le lecteur KOBO. Mais il y a deux positions et la FNAC ou la couverture du livre apparaissent dans les deux cas. Une ou l'appareil est en veille et se réanime directement sur la dernière page lue. La mention en veille parait sur la couverture. La deuxième après avoir poussé le bouton orange de manière prolongé fera d'abord apparaitre l'image avec lamentions éteint avant de disparaitre complètement
  • Le sigle reste malheureusement. Bonne utilisation
  • Bonjour Oui oui c'est normal. C'est la FNAC qui se fait un peu de pub en jouant avec la configuration de la liseuse.
  • Bonjour, j ai également le sigle Fnac dans un carré blanc sur le fond noir. Bonne lecture

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit