Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Kobo Aura

Kobo Aura

 - 
2276 membres
Voir la description

Ecran 6" tactile à reflets réduits/Eclairage ComfortLight intégré/Mémoire interne 4 Go/Autonomie de plus de 2 mois (à raison de 30 minutes de lecture / jour)

Rejoindre

Liseuse Kobo

Bonjour, un chargeur est-il fourni ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Liseuse Kobo

  • Les réponses précédentes ne sont pas contradictoires mais complémentaires, la remarque est donc un peu à l'emporte-pièce et injustifiée de la part de quelqu'un qui sollicité les bonnes volontés... Un câble est en effet fourni à l'achat qui permet de recharger la liseuse sur un ordi par exemple ou sur une prise allume-cigare avec port USB. On peut, si l'on ne dispose pas déjà de cet accessoire souvent fourni avec les téléphones et autres appareils, se procurer pour quelques € une prise-transfo (5 V) avec port USB qui permet une recharge sur le secteur. Incidemment, ce sujet vient d'étre abordé sur le site il y a quelques jours à peine et une brève recherche se serait avérée judicieuse...Cordialement,
  • Bonjour, On utilise le câble fourni pour charger en passant par le PC J'utilise aussi le chargeur de mon téléphone portable qui possède le même système de branchement.
  • Non, la kobo se recharge par l'intermédiaire d'une prise USB relié à un ordi.
  • Bonjour Annie E7106 et PhilippeG1644 ah... 2 réponses contradictoires... merci quand même !!
  • Non, pas de chargeur! Ceci dit, ils en vendent à part, mais il ne faut SURTOUT pas acheter ça, ils le vendent à un prix complètement prohibitif. Comme vous avez le câble, il suffit d'acheter un petit chargeur, on en trouve pour maximum 5 euros. Vu le prix de la KOBO, je trouve scandaleux le prix des accessoires, mais bon, moi je le vois comme un investissement. Comme la housse Kobo, qui est bien faite, mais vu le prix, elle pourrait être en cuir..... la mienne a un an et demi et "s'épluche" déjà, le plastique qui la recouvre est abîmé et carrément enlevé aux coins.
  • Bonjour, oui un câble de charge avec mini usb et usb est fourni mais pas l'adaptateur secteur.
  • Bonjour Non hélas !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit