Mp230
Bonjour je ne comprend pas mon imprimante ne répond plus j ai deux voyant les 2 côté à côté là couleur noir et le cercle rouge pouvez vous m aidez svp? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je ne comprend pas mon imprimante ne répond plus j ai deux voyant les 2 côté à côté là couleur noir et le cercle rouge pouvez vous m aidez svp? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Mon imprimante s'est arrêtée de fonctionner et depuis ses voyants clignotent et elle ne répond plus à rien. Les cartouches sont neuves et elle est propre et encore assez neuve mais hors garantie! Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment changer une cartouche d'encre sur ce type d'imprimante ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Dernièrement j'imprimais avec ma mp230 tout allait bien jusqu'à ce qu'un bourrage de papier survienne? j'ai dû enlever le papier coincé. habituellement je sort le papier du coté de la sortie des impressions, mais là je ne sais pas pourquoi je l'... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour vous tous, Pour la première fois: recharge des 2 cartouches: facile mais B clignote toujours ? Laissez 20 secondes doigt sur "marche" plusieurs fois. Rien à faire, NE SAIS PLUS IMPRIMER ! Grrrrr. Merci d' avance. vdbmimi
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le voyant avec le triangle clignote depuis quelque temps sur mon imprimante, impossible d'imprimer ou scanner, j'ai tout essayer, que faire? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour a quoi correspondent tous les boutons sur l imprimante ? Merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment procede-t-on pour les changer? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Merci de me dire comment : - me procurer la notice de la CANON MP 230 - faire cesser le clignotement des 3 voyants de couleur orange alors que les cartouches installées sont neuves et d'origine CANON (Noir PG-510 et Couleurs CL-511). Cordiale... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , j'ai l'imprimante Pixma 230 , j'aimerais changer l'encre mais le problème c'est que les cartouche ne vienne pas et reste dans le fond a droite ? Quelqu'un aurait une solution svp merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil