Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

344 questions sur la communauté PIXMA MP230

ABSENCE CABLE

bonjour, je viens d'acheter canon prixma mp230, il n'y a pas de cable qui la relie à l'ordi, seulement le cable alimentation, or le vendeur nous a rien dit à l'achat! quel est le prix à ajouter?

Photocopie

Comment , quel est le mode d'emploi pour utiliser l'imprimante CANON en photocopieuse ? Cordialement Didier

Canon MP230 panne

Bonjour, La partie scanner se met en attente indéfiniment dès que je veux l'utiliser alors que l'imprimante fonctionne correctement et la phocopieuse aussi. Je ne sais pas quoi faire pour que le scanner sorte de sa torpeur. merci

problème imprimante mp230 canon

Bonjour, Dernièrement j'imprimais avec ma mp230 tout allait bien jusqu'à ce qu'un bourrage de papier survienne? j'ai dû enlever le papier coincé. habituellement je sort le papier du coté de la sortie des impressions, mais là je ne sais pas pourquoi je l'... voir la suite

RECHARGE CARTOUCHES ?

Bonjour vous tous, Pour la première fois: recharge des 2 cartouches: facile mais B clignote toujours ? Laissez 20 secondes doigt sur "marche" plusieurs fois. Rien à faire, NE SAIS PLUS IMPRIMER ! Grrrrr. Merci d' avance. vdbmimi