Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

Mp230

Bonjour je ne comprend pas mon imprimante ne répond plus j ai deux voyant les 2 côté à côté là couleur noir et le cercle rouge pouvez vous m aidez svp? merci

probleme canon mp 230

Bonjour Mon imprimante s'est arrêtée de fonctionner et depuis ses voyants clignotent et elle ne répond plus à rien. Les cartouches sont neuves et elle est propre et encore assez neuve mais hors garantie! Merci.

changement de cartouche

Bonjour, comment changer une cartouche d'encre sur ce type d'imprimante ? merci

problème imprimante mp230 canon

Bonjour, Dernièrement j'imprimais avec ma mp230 tout allait bien jusqu'à ce qu'un bourrage de papier survienne? j'ai dû enlever le papier coincé. habituellement je sort le papier du coté de la sortie des impressions, mais là je ne sais pas pourquoi je l'... voir la suite

RECHARGE CARTOUCHES ?

Bonjour vous tous, Pour la première fois: recharge des 2 cartouches: facile mais B clignote toujours ? Laissez 20 secondes doigt sur "marche" plusieurs fois. Rien à faire, NE SAIS PLUS IMPRIMER ! Grrrrr. Merci d' avance. vdbmimi

voyant clignote

Bonjour, le voyant avec le triangle clignote depuis quelque temps sur mon imprimante, impossible d'imprimer ou scanner, j'ai tout essayer, que faire? merci

coorespondance des boutons

Bonjour a quoi correspondent tous les boutons sur l imprimante ? Merci de votre aide.

cartouches d'encre de l'imprimante canon mp 230

Bonjour comment procede-t-on pour les changer? merci

utilisation CANON MP 230 : manuel et voyants

Bonjour, Merci de me dire comment : - me procurer la notice de la CANON MP 230 - faire cesser le clignotement des 3 voyants de couleur orange alors que les cartouches installées sont neuves et d'origine CANON (Noir PG-510 et Couleurs CL-511). Cordiale... voir la suite

changer encre Imprimante Pixma Mp230

Bonjour , j'ai l'imprimante Pixma 230 , j'aimerais changer l'encre mais le problème c'est que les cartouche ne vienne pas et reste dans le fond a droite ? Quelqu'un aurait une solution svp merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit