Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

Impossible d'aligné mon imprimante canon pixma mp230

bonjour quand on imprime une tableau ou une ligne il n'est pas droit, j'ai déjà aligné sur propriété de l'imprimante et alignement mais le problème n'est pas résolu, Merci!

Répondre

cartouches noir et couleur

bonjour quel est le meilleur prix? merci

mettre cartouche canon pixma mp230

Bonjour les cartouche ou les mettre ? merci

problème pour scanner en doc word

bonjour problème pour scanner en doc word que faire? merci

Répondre

scanner un document word

bonjour svp comment faire pour scanner un document word, à chaque fois que je scanne c'est un doc pdf sur firefox merci

Répondre

panne mp230

Bonjour j'ai un soucis avec l'imprimante. le voyant a coté du C et l'éclair dans le triangle clignote merci

voyant triangle avec le petit éclair allumé

Bonjour, le voyant triangle avec le petit éclair clignote et je ne peux plus imprimer et lorsque j'ouvre le capot le chariot avec les cartouches d'encre ne bouge pas et je ne peux donc pas accéder aux cartouches. Je précise que les autres voyants (des c... voir la suite

l'imprimante clignote orange et vert

Bonjour je suppose que les cartouche sont bloquées et l'imprimante clignote orange et vert merci

voyant B et triangle qui clignotent

Bonjour les voyant B et le triangle s'allument et je n'arrive plus à imprimer merci

Scanner

bonjour Je recherche de l'aide pour pouvoir scanner un document à partir de mon imprimante Pixma MP230 séries vu que j'ai jamais fait et que j'ai perdu la notice. Merci de votre aide !!

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit