Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

347 questions sur la communauté PIXMA MP230

parametrer plusieurs imprimantes après numérisation

Bonjour je voudrai scanner des documents et l envoyer sur une autre imprimante comment parametrer merci bcp de votre réponse cordialement

Répondre

problème d'installation

Bonjour Je n'arrive pas à passer la phase 3 de la notice d'installation : le voyant avec un éclair dans un triangle clignote ce qui semble indiquer un problème mais je ne sais pas lequel (les caches de protection en plastique sur les compartiments des ca... voir la suite

Répondre

oui

bonjour, je ne peut imprimer avec mo mac OSX 10.4.11. merci de votre aide

Répondre

bonjour

svp: changement cartouche, voyant jaune (c) reste allumé ? merci merci

Répondre

Comment il faut faire pour télécharger sur le site de CANON le 'software'??

car je n'ai pas de lecteur cd, donc je n'ai pas pas pu aller sur ce cd, et je n'ai donc pas du tout le mode d'emploi, merci pour votre aide

Répondre

Impossible d'installer le cartouches d'encre

Bonjour J'installe pour la première fois la MP 230 et je rencontre un problème pour l'insertion des cartouches d'encre. Lors de l'étape 3 (selon la notice) j'allume l'imprimante et le bouton ON ainsi que le triangle se mettent à clignoter. Quand j'ouvre l... voir la suite

Répondre

pixma mp230

je ne peux pas l installer le cd me dit de mettre a jour le pack1 de vista alors que je l ai deja fait 2 fois quel qu un pourrai m aider merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit