Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

numérisation d'un document

Bonjour, comment fait on pour numériser un document SVP ??? aucun document fourni avec l'imprimante ne le précise ??? Merci d'avance de votre aide bonne journée

scaner

comment scaner merci d'avance

comment on numérise

merci de me renseigner pour savoir comment numériser

Numériser avec détection d'image

Bonjour, Je viens d'acheter l'imprimante Canon MP 230 et je m'énerve : j'ai une image qui fait 14cmx11cm et quand je la numérise, j'aimerais que le scanner me définisse les contours automatiquement ou me mette l'image tout de suite en format A4 mais j'y ... voir la suite

oui

bonjour, je ne peut imprimer avec mo mac OSX 10.4.11. merci de votre aide

Répondre

scanner

Bonsoir je n'arrive pas à scanner

Comment il faut faire pour télécharger sur le site de CANON le 'software'??

car je n'ai pas de lecteur cd, donc je n'ai pas pas pu aller sur ce cd, et je n'ai donc pas du tout le mode d'emploi, merci pour votre aide

Répondre

scanner

Merci d'avance !

Impossible d'installer le cartouches d'encre

Bonjour J'installe pour la première fois la MP 230 et je rencontre un problème pour l'insertion des cartouches d'encre. Lors de l'étape 3 (selon la notice) j'allume l'imprimante et le bouton ON ainsi que le triangle se mettent à clignoter. Quand j'ouvre l... voir la suite

Répondre

pixma mp230

je ne peux pas l installer le cd me dit de mettre a jour le pack1 de vista alors que je l ai deja fait 2 fois quel qu un pourrai m aider merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit