Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

Numérisation à partir imprimante donne page blanche

Bonjour si je veux scanner directement à partir imprimante. Pagé blanche Que faire Merci

PANNE IMPRIMANTE CANON

Bonjour, J'ai eu un bourrage papier - j'ai enlevé le papier coincé dans l'imprimante- mon pc envoie les données vers l'imprimante mais clignotant jaune et n'imprime plus je ne trouve pas le manuel d'utilisation. Merci de m'aider svp

changement de cartouches

bonjour, je n'ai + d'encre dans mon imprimante, et je ne trouve pas l'emplacement des cartouches pour prendre la référence et aller en racheter

PAS DE SCAN LE B ET LE TRIANGLE FOUDRE CLIGNOTE ORANGE , CARTOUCHE BON

BONJOUR. QUEL EST LA PANNE LA CARTOUCHE FRANCE TONER EST PRESQUE NEUVE ....................MERCI

scanner plusieurs pages

Bonjour je cherche une méthode pour scanner plusieurs pages : les docs disent que c'est possible mais je n'y arrive pas : j'obtiens 1 PDF/page alors que j'en veux 1 seul pour toutes les pages. Merci de votre aide. JC

COMMENT SCANNER

bonjour COMMENT SCANNER? merci

Panne d'impression

Bonjour Le B clignote et la foudre dans le triangle clignote en jaune, quoi faire ? l'imprimante ne marche plus d'avance merci de votre réponse

Canon PIXMA MP230

Bonjour J'ai un probléme car je n'ai rien pas d'"affaires concernant mon imprimante..... Merci par avance

Répondre

Canon pixma MP230

Bonjour Comment fonctionne t-elle car on me l'a donné mais je n'ai pas la notice... :/ Merci

impossibilité d'imprimer

Bonjour j'ai une imprimante canon pixma mp 230 et je n'arrive pa a imprimer avec linux comment faire Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit