Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

mode d'emploi canon pixma MP 235

Bonjour, Signification du voyant B et l'éclair dans le triangle qui clignote. Que faut il faire? merci

Répondre

panne d'imprimante

bonjour . Voila j'ai un problème avec mon imprimante elle ne s'allume plus et elle a une lumiere jaune qui reste allumé en permanence Mercie par RG Michel

Répondre

panne d'iomprimante

Bonjour mon imprimante ne s'allume plus Que faire merci par RG Michel

remplacer bobine d'encre imprimante canon mp230

Bonjpur, comment remplacer bobine encre? Merci à vous

mon imprimante ninprime plus

bonjour mon imprimante canon pixma mp230 nimprime plus que se soit au nivo couleur et noir !lorsque la feuille est prise pour limpression!elle ressort blanche meme alor que les cartouche ne sont pas useés! merci de m'aider

problème de voyant qui clignote

Bonjour, j'ai un dysfonctionnement de l'imprimante à savoir le voyant triangulaire qui clignote .Impossible d'imprimer quoi que ce soit. Merci de m'aider

numérisation

bonjour, comment numérise t on avec la canon pixma mp230? merci

problème imprimante mp230 canon

Bonjour, Dernièrement j'imprimais avec ma mp230 tout allait bien jusqu'à ce qu'un bourrage de papier survienne? j'ai dû enlever le papier coincé. habituellement je sort le papier du coté de la sortie des impressions, mais là je ne sais pas pourquoi je l'... voir la suite

Triangle clignote

Bonjours Ne fonctionne pas triangle clignote alternativement avec le le bouton on Merci Lasreet

Répondre

changement d'encre

Bonjour comment ouvrir l'imprimante pour changer l'encre couleur et l'encre noir et blanc Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit