Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

problème imprimante mp230 canon

Bonjour, Dernièrement j'imprimais avec ma mp230 tout allait bien jusqu'à ce qu'un bourrage de papier survienne? j'ai dû enlever le papier coincé. habituellement je sort le papier du coté de la sortie des impressions, mais là je ne sais pas pourquoi je l'ai fait du coté entrée. Depuis je peux imprimer mais l'impression est imprécise. Sur certaines lignes les mots sont imprimés en doublons légèrement en décalé. J'ai également remarqué qu'à la fin de l'impression , sur cette dernière, que quelques lignes à la verticale manquaient de couleur. Si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plait sinon, je vais être dans l'obligation d'en racheter une nouvelle. Je vous remercie bien pour votre aide. Irène

Consulter les 4 réponses à la question problème imprimante mp230 canon

• Je vous remercie bien, je vais tenter le ré alignement des têtes et je reviens vers vous.
  • oui un réalignement des tete pour le faire aller dans les parametre de l'imprimente voila
  • Bonjour, Essayez de procéder à un réalignement des têtes. Bon courage.
  • Bonjour , Au début de mon acquisition , tout marchait bien , et au bout d'un certain temps , il m'est arrivé exactement la même chose , papier que j'ai dû retirer par l'entrée ensuite , j'ai vérifié ou devaient en être les cartouches , J'ai préféré les changer et ce fut une excellente chose puisque tout s'est remis à marcher correctement Peut-être que ce n'est pas ça , mais c'est que j'ai fait , alors , pourquoi pas vous ?????? Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit