PIXMA MP230
Rejoindre

343 questions sur la communauté PIXMA MP230

changement de cartouche

bonjour Je voulais savoir mon imprimante ne marche pas car j'ai plu d'encre j'ai changé la cartouche noire mais çà marche toujours pas le voyant orange s'allume. .faut il changer et installer les 2 cartouches merci

Encre

Bonjour Vu le prix exorbitant des cartouches : le remplissage des cartouches est-il possible ? facile ? rentable ? Merci par avance

scanner

Bonjour, j'ai besoin d'aide comment scanner avec la canon mp230 le manuel est en langues étrangères et aucune indication du scan quand je lance une impression j'ai essayé les réponses données ça ne marche pas merci d'avance

Imprimante Canon MP230

Bonsoir Pas de manuel d'utilisation de l'imprimante. Pas moyen d'utiliser le scanner alors que l'imprimante fonctionne et les copies aussi. Je n'ai pas su utiliser le CD installation car pas accepté par mon Windows Vista ? Merci de bien vouloir m'aider à... voir la suite

Impossible d’utiliser le scanner

Bonjour, j'ai besoin de bon conseil. Je viens d’acquérir une imprimante MP230 et je ne trouve pas le moyen d'utiliser le scanner, cela doit être tellement évident qu'une aide précieuse m'est nécessaire. Merci par avance

connection avec l'ordi

Bonjour , je suis en train d'installé mon imprimante et la mon ordi me demande de connecter l'imprimante, Problème: dans le carton d'achat de l'imprimante il n'y a que le câble d'alimentation au secteur, pas de câble de connection... est ce normal? dois j... voir la suite

VOYANT B ET C QUI S'ALLUME ????

Bonjour je viens de changer mes cartouches couleur B a gauche + noir C à droite mais mon imprimante deux voyants orange se sont allumes + triangle z et je ne comprends pas mon imprimante ne fonctionne plus ,,,, j'ai l'impression que j'ai un faux contac... voir la suite

fonctionne pas

Bonjour, acheté il y a moins d'un mois, je viens de mettre en marche l'imprimante. Première utilisation, premier blocage : j'installe, j'allume, tout se bloque, le clignotant ne cesse pas. Je me rend compte en allumant et éteignant plusieurs fois que (dsl... voir la suite