Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

Mon imprimante Canon Pixma230 clignote avec 2 feux orange et impossible de la faire foctionner , j'aimerais savoir pourquoi ?

bonjour Ma Canon MP 230 imprimante d'à peine 2 ans clignote orange et ne veux pas fonctionner mais rien ne m'indique pourquoi , si quelqu'un peut m'aider ce serait un réel plaisir et un gain de temps , merci

Répondre

PAS DE BOURRAGE DE PAPIER IMPOSSIBLE DE SCANNER ET PHOTOCOPIER

M on MP230 ne scanne pas et ne prends pas le papier pour imprimer .. le code erreur est "bourrage de papier" alors qu 'il n y a absolument pas de papier coincé, j ai même dévissé le panneau arrière pour m en assurer..

pourquoi le voyant b et c reste allumés après avoir changer mes cartouches

Bonsoir aprés avoir changer mais 2 cartouches le voyant b et c reste allumé et quand je demande le niveau d'encre il m'indique faible alors que mes cartouches sont neuves Merci par avance

Notice incompléte

Dans la notice d'utilisation de l'imprimante,il n'est pas expliqué à quoi serve certains boutons se trouvant à coté du bouton ON. 1° Les boutons B et C, 2° Les boutons Black et Color (comment les utiliser), 3° Le bouton en bas droite (un cercle rouge avec... voir la suite

comment scanner sur canon mp230

Bonjour je n arrive pas a scanner et a enregistrer mes documents merci de m aider

Un clignotant orange qui clignote

bonjour Aucun moyen d'enlever le clignotant orange merci

UTILISER LE SCANNER

Bonjour, COMMENT UTILISER LE SCANNER POUR LES DOCUMENTS? merci

numérisation

Bonjour Je numérise 1 document pas de problème mais quand je vais dans Aperçu là le document est en plusieurs morceaux les pointillés ne font pas le tour de mon document Je possède 1 compaq de février 2013 avec le dernier Windows Merci de votre aide. ... voir la suite

Scanner : image filigranée

Bonjour, Lorsque je scanne un document avec ma Canon MP230, l'image sort avec filigrane. Que faut-il faire ? Merci pour votre réponse.

scanner

Bonjour, comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit