Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

scanner

Bonjour, comment fonctionne le scan? merci

scanneur

Bonjour, Comment active t on ou installe t on le scanneur sur une Canon pixma 235 , merci d avance :)

probleme de papier

bonjour, je veux imprimer un document et quand l'imprimante prend la feuille, elle se met de travers et parfois ca me manque bourrage de papier donc je l'enleve et j'en remet une autre et toujours pareil que dois-je faire, ca me gonfle cela fait une sem... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour, Apres avoir fait 2 nettoyages de ma tete d'impression la couleur bleue n'apparait toujours pas.Que faire? Merci

SCANNER UN DOCUMENT SUR L IMPRIMANTE CANON PIXMA MP230 série

Bonjour, ou se trouve sur mon imprimante le bouton pour scanner ? merci

enregistrement de doc scannés

bonjour a tous je suis vraiment nulle en informatique et je souhaiterais savoir si un d entre vous sait comment scanner un doc et surtoout l enregistrer sur un ordinateur merci d avance de tous vos conseils et j espère avoir une solution plein de merci d ... voir la suite

Canon mp230 pixma scan

bonjour N arrive pas à trouver comment scanner un document Merci

comment imprimer des documents d une tablette a une imprimante

bonjour je voudrais imprimer des documents qui son sur ma tablette archos magnus 101 avec mon imprimante canon pixma MP 230 comment faire?faut t il installer une application si oui l aquelle? et comment configurer pour imprimer merci de me venir en aide ... voir la suite

nettoyaqe tete

Bonjour, l,impression de mes documents n' est pas bonne, comment nettoyer la tête? merci

pixma canon m230

Bonjour, Comment scanner? merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit