Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

scanneur

Bonjour, Comment active t on ou installe t on le scanneur sur une Canon pixma 235 , merci d avance :)

Consulter la réponse à la question scanneur

  • Voici comment je scanne un document via mon imprimante Canon MP 230 : 1) Je place mon document à scanner dans l’imprimante de la même façon que si j’en voulais une copie 2) Je passe par mon panneau de configuration : je clique / « démarrer « en bas à gauche puis / « panneau de configuration » 3) / mon panneau de configuration, je sélectionne « périphériques et imprimantes » 4) Je sélectionne mon imprimante Canon MP 230 5) Je sélectionne « numériser un document ( = scanner un document) 6) Je laisse l’imprimante numériser mon document 7) Cela étant fait, je peux enregistrer mon document ; il va s’enregistrer automatiquement dans le dossier « Images » (avec extension jpeg) 8) Pour le retrouver , j’ouvre donc mon dossier « Images », je clique « droit » sur mon nouveau « dossier » et je le renomme comme je veux. 9) Dès lors, je peux le déplacer soit dans mes « documents », soit l’envoyer sur un autre support tel un nouveau dossier / une clé USB, … Bon travail !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit