Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

scanner

Bonjour, comment fonctionne le scan? merci

Consulter les 5 réponses à la question scanner

• Bonsoir Le scan fonctionne par l intermédiaire de l ordinateur tu vas dans démarrer tous les programmes et tu tapes dans la barre de recherche scanner et numériser un document et tu ouvriras la numérisation qui est en fait la fonction scan. La numérisation ne peu ce faire uniquement par ton PC mais par contre elle est sensationnelle, espère avoir pu te venir en aide. Bonne soirée et bon match si tu est une fan de foot Catherine
  • Bonsoir À ma connaissance il ne t est pas possible de scanner plusieurs documents à la fois, mais n étant pas très experte en informatique je te conseille de te rapprocher de quelques un plus expérimenté dans ce domaine plutôt que de te raconter n importe quoi, moi en informatique je me débrouille c est tout, par contre avec l imprimante que tu possède , j ai eu 2 machine identiques et j en connais un peu plus , d ailleurs j ai même mis des cartouches neuves qu il me rester quant elle est tomber en panne d un seul coup si tu en n à l utilité un jour je les aient mis en vente sur le internet du Rhône. Sur ce je suis désolé sur ce coup d avoir pue te venir en aide, à ta disposition, bonne fin de semaine, amicalement à toi catherine
  • Bonjour ! Bien sûr qu'il est possible de numériser plusieurs documents dans le même pdf. Attention ! Avant de changer le format des documents du dossier en format pdf , il faut être certain qu'il n'y a plus aucune modification à faire sur ceux-ci car une fois transformés en pdf, il n'y aura plus aucune possibilité de les rectifier. Très bon travail ! Christiane
  • Bonjour, Merci pour vos explications. Est il possible de numériser plusieurs documents dans un même pdf ? Merci pour votre réponse. Vous êtes peut être devant la télé. Anne
  • Voici comment je scanne un document via mon imprimante Canon MP 230 : 1) Je place mon document à scanner dans l’imprimante de la même façon que si j’en voulais une copie 2) Je passe par mon panneau de configuration : je clique / « démarrer « en bas à gauche puis / « panneau de configuration » 3) / mon panneau de configuration, je sélectionne « périphériques et imprimantes » 4) Je sélectionne mon imprimante Canon MP 230 5) Je sélectionne « numériser un document ( = scanner un document) 6) Je laisse l’imprimante numériser mon document 7) Cela étant fait, je peux enregistrer mon document ; il va s’enregistrer automatiquement dans le dossier « Images » (avec extension jpeg) 8) Pour le retrouver , j’ouvre donc mon dossier « Images », je clique « droit » sur mon nouveau « dossier » et je le renomme comme je veux. 9) Dès lors, je peux le déplacer soit dans mes « documents », soit l’envoyer sur un autre support tel un nouveau dossier / une clé USB, … Bon travail

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit