Bonsoir
Il n'y a pas de bouton pour scanner sur cette imprimante, il te faut passer par ton PC,
Tu fais démarrer, puis la barre de recherche en bas tu tape numériser ou scanner un document, ensuite tout une liste apparaîtra, et tu choisi et clique sur cette rubrique qui corresponds a ce que tu cherche, pour ouvrir ce programme double clic dessus pour ouvrir ce programme qui te permettra de scanner ton document sous windows, dans la grande fenêtre à l intérieur tu clique sur numériser ou scanner un document et voilà tu as scanner ton document que tu peu enregistrer dans tes documents, pour pouvoir imprimer immédiatement voir, l envoyer apres sur ta clef USB sur ce même programme si tu le souhaite.
Petite parenthèse si tu est intéressé la mienne d imprimante viens de casser et j ai mis sur le b.... du Rhône en ligne 3 cartouches neuves, regarde sur le site du b..... du Rhône et si tu est intéressé contacte moi mes coordonnées sont sur l annonce
Voilà si tu as besoin d autres conseilles, j ai eu deux imprimantes comme la tienne et peu essayer de te renseigner et de t aider si nécessaire avec grand plaisir car je connais ce modèle assez bien, j espère avoir pue répondre à ton problème pour t aider à scanner un document
À ta disposition n hésite pas.bonne soirée à toi
Catherine