Panne canon pixma mp230
Bonjour mon imprimante ne fonctionne pas et le sigle triangulaire avec un éclair à l'intérieur est allumé merci de votre aide.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon imprimante ne fonctionne pas et le sigle triangulaire avec un éclair à l'intérieur est allumé merci de votre aide.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour mon imprimante commence à faire descendre le papier mais ne le prend pas entièrement et imprime comme si de rien n'était merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je ne peux pas scanner car on me demande un pilote WIA ; j'ai téléchargé les pilotes sur le site CANON mais je n'ai toujours pas la possibilité de scanner! je n'ai jamais eu le CD d'installation, tout c'était fait tout seul. SOS Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon ordinateur est au RC et l'imprimante à l'étage. Puis-je l'installer en Wifi? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment scanner quand une cartouche est vide ou manquante? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j ai perdu le cd instalation, merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Un témoin lumineux ne cesse de clignoter et je ne peux pas accèder aux cartouches merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour elle ne fonctionne plus et j'aimerais la réparer merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour J'ai le triangle qui clignote en même temps que l index b je peux plus imprimer merci de me donner réponse
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je voudrais scanner des documents ou photos sur mon imprimante mais je n'y arrive pas j'aurai souhaité la marche à suivre MERCI
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil