Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

cd instalation

Bonjour, j ai perdu le cd instalation, merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question cd instalation

  • Tu peu également tenter de l installer en passant par panneau de configuration/ en cherchant dans les périphériques la rubrique ajout d imprimante de marques canon pixma MP 230 Et en ce qui concerne le pilote et le manuel d utilisation les télécharger sur le net
  • Tu peu essayer de l installer dans ajout/suppression de programmes si tu y reconnaît ton imprimante En cherchant dans canon pixma MP 230 Et en ce qui concerne le pilote tu peu le télécharger sur le net
  • Bonjour, je suis désolé de ne pouvoir vous aider, j'ai prêté le CD à un ami qui ne me l'a jamais rendu et qui ne me le rendra plus, parti bosser à l'étranger !!! Bonne recherche, cordialement.?
  • Personnellement, je n'en ai jamais eu. Mon PC a reconnu "tout seul" l'imprimante et a fait le nécessaire pour l'ajouter aux périphériques. Lorsque j'ai acheté la MP 230, il n'y avait pas de Cd d'installation fourni.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit