Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Connexion par WIFI?

Bonjour, Mon ordinateur est au RC et l'imprimante à l'étage. Puis-je l'installer en Wifi? merci

Consulter les 2 réponses à la question Connexion par WIFI?

  • Bonjour Il t est tout à fait possible de configurer tout tes appareils sur ton PC ,tel qu une imprimante en wifi à condition que ton installation de ta box soit faite en WIFI Si ça n est pas le cas demande à ton opérateur de configurer ta box en wifi, ensuite tu devras installer ton imprimante en wifi si elle a été installé avec des cordons tu devras la désinstaller en passant par ajout suppression de programmes, et ensuite la réinstaller en choisissant installation par wifi, Et voilà le tous est jouer Bonne impression à toi Amicalement catherine
  • Merci pour cette réponse, mais j'ai un autre problème: j'ai 2 ordinateurs, un de bureau avec Windows XP, l'autre portable avec W10. Pas de difficulté?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit