Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

MP230 - voyant erreur Orange

Bonjour, J'utilise une imprimante CANON MP230 (sous Linux Mint). Je rencontre des problèmes régulièrement pour imprimer. Lors d'une impression, le voyant orange clignote et n'imprime pas. Mon système m'indique qu'il reste 40% d'encre noir et 100% d... voir la suite

MP230 - voyant erreur Orange

Bonjour, J'utilise une imprimante CANON MP230 (sous Linux Mint). Je rencontre des problèmes régulièrement pour imprimer. Lors d'une impression, le voyant orange clignote et n'imprime pas. Mon système m'indique qu'il reste 40% d'encre noir et 100% d... voir la suite

Répondre

La lumière power et le triangle orange clignotent simultannément

bonjour Comment remettre à zéro le compteur pour Imprimante Canon PIXMA MP 230 merci

VOYANT QUI CLIGNOTE

Bonjour, pourquoi que le voyant B de ma canon clignote, merci

comment scanner mp230

bonjour comment scanner sur mp230 merci

IMPRIMANTE CANON MP 230CA PANNE

Bonjour Je viens de mettre les 2 cartouches dans l'imprimante; elle ne veut pas imprimer en noir uniquement ; j'ai remis sur les 2 couleurs, et elle me sort un document uniquement en rouge, comme si la cartouche était déjà usée;lest cartouches sont récen... voir la suite

Voyant Ce et le triangle avec une éclair

Bonjour, lorsque j'allume l'imprimante le voyant C et le triangle avec une éclair clignote orange et l'imprimante ne veut pas lancer les impressions Pouvez vous m'aider s'il vous plaît Merci

voyant C allumer

bonjour le voyant C est allumee sur mon imprimante canon MP230 que faire merci

Panne canon pixma mp230

Bonjour mon imprimante ne fonctionne pas et le sigle triangulaire avec un éclair à l'intérieur est allumé merci de votre aide.

problème de prise de papier

bonjour mon imprimante commence à faire descendre le papier mais ne le prend pas entièrement et imprime comme si de rien n'était merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit