Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

IMPRIMANTE CANON MP 230CA PANNE

Bonjour Je viens de mettre les 2 cartouches dans l'imprimante; elle ne veut pas imprimer en noir uniquement ; j'ai remis sur les 2 couleurs, et elle me sort un document uniquement en rouge, comme si la cartouche était déjà usée;lest cartouches sont récentes et ont été peu utilisées; j'ai fait nettoyage, bref tout ce qu'on peut faire soi même; mon imprimante date de 2008 et a toujours parfaitement fonctionné . Il s' agit d'un usage personnel. DONC es ce l'usure , le vieillissement ? merci de votre aide

Consulter la réponse à la question IMPRIMANTE CANON MP 230CA PANNE

  • Bonsoir Ce problème est pas courant je l avoue Je ne voit que deux possibilités à ma connaissance pour te sortir de cette galère Le première peu venir des cartouches défectueuses Cela ce produit souvent avec des cartouches compatibles qui détérioré fortement toutes les imprimantes Ensuite les cartouches d encre acheter via le net acheter chez n importe qui comme toner qui arrive à moitié vide Pour une bonne utilisation dans la durée privilégiez des cartouches d origine moi j en ait fait les frais Ensuite allez dans la fonction nettoyage et pratiquez toutes fonctions proposez sans exception et vous pouvez vous rendre compte à chaque fonction par la possibilité d imprimer une page teste l évolution et la qualité des impression au fur et à mesure Une fois avoir remplacé vos cartouches usagé par des cartouches neuves d origine et effectuer le nettoyage de touts les fonctions Je pense que vous pourrez de nouveau procéder à vos impressions sans problèmes Voilà espérant avoir pu vous venir en aide Amicalement à vous Catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit