Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

MP230 - voyant erreur Orange

Bonjour, J'utilise une imprimante CANON MP230 (sous Linux Mint). Je rencontre des problèmes régulièrement pour imprimer. Lors d'une impression, le voyant orange clignote et n'imprime pas. Mon système m'indique qu'il reste 40% d'encre noir et 100% de couleur (ce qui parait cohérent avec les dates a laquelle j'ai changé mes cartouches) . Sauriez vous me dire si cette imprimante rencontre des soucis avec Linux ? Et éventuellement o`u je pourrais trouver le code erreur exacte lorsque j'imprime pour mieux cibler le problème? svp. en vous remerciant. Phillh

Consulter la réponse à la question MP230 - voyant erreur Orange

• Tout d abord un voyant qui clignote Orange indiqué que ton imprimante est en défaut. Ensuite pour palier à cela tu vas procéder à une réinitialisation,en procédant de la façon suivante: Dans un premier temps éteint normalement ta machine Ensuite sépare la de la façon suivante très important : Appuie en même temps sans relâcher sur le démarrage + ce fameux voyant clignotant orange Dès que ton imprimante commence à démarrer relâcher uniquement le bouton de démarrage et seulement le bouton orange quand le cycle de démarrage est fini et tout tes voyant ensuite devraient être fixé Tu peu aussi effectuer une maintenance à la porter de tous De la façon suivante : Démarrer/tous les programmes/ imprimante/propriété Et la tu as un chapitre entretien et te conseille de faire toutes les options sans exceptions. Et pour finir ne jamais employer des cartouches compatibles qui bousille toutes imprimantes j en n ait fait les frais non seulement détérioré considérablement toutes les imprimantes et sont souvent à moitié vide Toutes ses propos de cartouches sur le net sont en parties des escroqueries et aucun recours n est possible en cas de problemes Ça te permettra de garder plus longtemps ta machine être surtout d avoir de la meilleurs qualités d impression Espérant avoir pu t aider dans tes soucis Bonne fin de weekend Amicalement catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit