Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

imprimante en panne

Bonjour L'imprimante clignote au niveau du triangle et je ne peux plus imprimer, comme j'ai un vieux ordinateur et je n'ai pas les moyen de le faire réparer et d'en acheter un autre merci

Comment sur impr.Canon Pixma MP235 scanner plusieurs feuilles qui soient sur le meme Doc Pdf ?

Bonjour Comment sur impr.Canon Pixma MP235 scanner plusieurs feuilles qui soient sur le même Doc Pdf ? merci

Répondre

n'imprime plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante quand je la met sous tension il y a 2 boutons qui clignote orange le B et le triangle a coté et du coup ça n'imprime plus du tout. J'ai essayé de débranché,changé la cartouche rien n'y fait je sais plus quoi f... voir la suite

Un conseil sur un message d erreur qui bloque la machine.

bonjourUn clignotant concernant un dessin représentant un triangle avec un éclair à l'intérieur. Impossible de scanner ou d'imprimermerci

Répondre

entretien

bonjourbesoin d'aide nettoyage rouleauxmerci

Répondre

De l'aide svp

Bonjour j'aurais besoin d'aide svp J ai un imprimante canon pixma mp230 J ai changer les cartouches mais les voyants clignote orange et sa me dit qu'il ny a plus dencres comment faire.

changer les cartouches canon mp230

Bonjour, le charriot ne se positionne pas au milieu, impossible d'accéder aux logement des cartouches merci

Répondre

panne imprimante

bonjour clignotement du triangle avec cartouche generique merci

Répondre

imprimé pas parfait !! traces horizontales blanches qui empechent la lecture

Bonjour les textes imprimés apparaissent avec des rayures blanches qui empêchent la lecture ! merci

Répondre

imprimante pixma mp 230

Bonjour, faut il qu'il y est absolument les 2 cartouches couleur et noir et blanc dans l'imprimante pour pouvoir n'utiliser que le noir et blanc?merci de vos conseil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit