bonjour
svp: changement cartouche, voyant jaune (c) reste allumé ? merci merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
svp: changement cartouche, voyant jaune (c) reste allumé ? merci merci
Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci
Bonjour Mon imprimante clignote.orange et n'imprime plus, les cartouches sont neuves et lorsque j'ouvre le capot le chariot des cartouches reste figé. Que faire... Merci pour votre retours
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai une Canon MP 230 pixma je viens de remplacer mes cartouches d'encre d'origine par des cartouches rechargeable.je constate une mauvaise impression de la couleur (traits d'impression) comment aligner la tête d'impression. merci
Bonjour, Est-ce un problème de fusible , de transfo, ou autre ?merci
Bonjour a tous et a toutes, mon imprimante mp230 est bloquée une eclaire orange est allumée, que faire svp? merci
Bonjour elle clignote en orange 2 voyants merci
Bonjour j'ai installer l'imprimante canon mp230 sur mon pc et il n'y a que le scanner qui fonctionne j'ai regarder un peu partout pour trouver une solution mais ça fait 2 heures que je cherche et je trouve rien. s'il vous plait aidez moi je vais devenir f... voir la suite
BonjourJ'ai changé d'ordinateur et je ne sais pas ce que je dois faire pour la marche de mon imprimante. Il y a un CD mais pas de notice dans le carton. Que dois-je faire ? Merci de me répondre
Bonjour,Comment annuler "la panne" réservoir encre plein ?Et réinitialiser l'imprimante.Merci par avance.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil