Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

Imprime page blanche

Bonjour, mon imprimante sort avant chaque impression une page blache avec rien dessus, est ce que vous êtes dans le meme cas, avez vous réussit à résoudre le problème? merci

Répondre

clignote.orange

Bonjour Mon imprimante clignote.orange et n'imprime plus, les cartouches sont neuves et lorsque j'ouvre le capot le chariot des cartouches reste figé. Que faire... Merci pour votre retours

Répondre

alignement tête d'impression

Bonjour j'ai une Canon MP 230 pixma je viens de remplacer mes cartouches d'encre d'origine par des cartouches rechargeable.je constate une mauvaise impression de la couleur (traits d'impression) comment aligner la tête d'impression. merci

Plus d'allumage de l'imprimante

Bonjour, Est-ce un problème de fusible , de transfo, ou autre ?merci

canon mp230

Bonjour a tous et a toutes, mon imprimante mp230 est bloquée une eclaire orange est allumée, que faire svp? merci

mp230

Bonjour elle clignote en orange 2 voyants merci

imprimer canon mp230

Bonjour j'ai installer l'imprimante canon mp230 sur mon pc et il n'y a que le scanner qui fonctionne j'ai regarder un peu partout pour trouver une solution mais ça fait 2 heures que je cherche et je trouve rien. s'il vous plait aidez moi je vais devenir f... voir la suite

Question résolue

Impossible de mettre le cd sur mon imprimante canon MP230

BonjourJ'ai changé d'ordinateur et je ne sais pas ce que je dois faire pour la marche de mon imprimante. Il y a un CD mais pas de notice dans le carton. Que dois-je faire ? Merci de me répondre

Imprimante Canon Pixma MP230

Bonjour,Comment annuler "la panne" réservoir encre plein ?Et réinitialiser l'imprimante.Merci par avance.

imprimante en panne

Bonjour L'imprimante clignote au niveau du triangle et je ne peux plus imprimer, comme j'ai un vieux ordinateur et je n'ai pas les moyen de le faire réparer et d'en acheter un autre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit