Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

imprimer canon mp230

Bonjour j'ai installer l'imprimante canon mp230 sur mon pc et il n'y a que le scanner qui fonctionne j'ai regarder un peu partout pour trouver une solution mais ça fait 2 heures que je cherche et je trouve rien. s'il vous plait aidez moi je vais devenir fou lol

Consulter les 3 réponses à la question imprimer canon mp230

• BonsoirConcernant l impression, contrôle si l imprimante est correctement installer dans ajout suppression de programme de la manière suivanteEn bas à gaucheDemarer/tous les programmes / et jour et suppression de programme.Sinon il te faudrait désinstaller tous ce qui est en rapport avec canon qui est la marque de ton imprimante.Éventuellement un clic droit sur ce que tu désire imprimer et l impression est possible.Enfin vérifier tes cartouche d encre si la date n est pas dépasser ça peu empêché une impression.Concernant les simples photocopies met ta feuilles à copier et appuis chaque fois sur copier.Amicalement à toiCATHERINE
  • j'ai besoin de sortir un document de mo ordinateur
  • c'est ma mère qui m'a prêter son imprimante pour que j'imprime des documents

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit