Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

alignement tête d'impression

Bonjour j'ai une Canon MP 230 pixma je viens de remplacer mes cartouches d'encre d'origine par des cartouches rechargeable.je constate une mauvaise impression de la couleur (traits d'impression) comment aligner la tête d'impression. merci

Consulter les 2 réponses à la question alignement tête d'impression

• BonsoirSi tu veux garder ton imprimante il ne faut employer que des cartouches d origine faute de quoi tu vas détérioré tout le système. Et boucher les buses.Amicalement à toi CATHERINE
  • Bonjour j'ai la même imprimante et j'ai acheté une fois des cartouches génériques dans un super u . la cartouche noire a fonctionné qqs jours puis clignotant puis plus rien. La cartouche couleur n'était pas encore montée. J'ai tout ramené au magasin. Ils m'ont remboursé et j'ai acheté des canon et ça marche impeccable. Depuis uniquement canon et ça fait des années.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit