Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

OU es le ...?

Bonsoir Est-ce-que il y a un scanneur dans l'imprimante CANON ? Merci par avance

probleme avec cartouches

Bonsoir j'ai remplie les cartouche mai les voyen clignote toujours pourquoi Merci par avance

fermeture

Bonjour je n arrive pas à fermer l imprimante après avoir mis mes cartouches d encre Merci

scanner mp230

Bonjour fait-il scanner ? Merci d'avance.

COMMENT FAIRE MARCHER LE SCAN

BONJOUR COMMENT FAIRE MARCHER LE SCAN MERCI

Problème impression canon mp230

Bonjour j'ai une canon mp230, et depuis quelques temps l’impression sur la moitié gauche manque de finesse sur toute la longueur de la feuille, comme si elle imprimait en caractère gras... J'ai effectué tous les nettoyages possibles mais rien y fait, quel... voir la suite

panne sur mp 230

Bonjour mon imprimante que j ai brancher hier marcher tres bien quand je la rallume elle clignote 22fois Merci par avance

fonctionnement du scanner

Bonjour! comment faire fonctionner le scanner ?alors que la fonction impression est bonne.

BOUTON B reste allumé

bonjour, utilisant pour la première fois une imprimante CANON je suis peu habituée au fonctionnement. sur la PIXMA MP230 le bouton B reste allumé pourtant les cartouches ont été remplacées et sont pleines. Que faire? merci de votre conseil. N'ayant pas de... voir la suite

bonjour

svp: changement cartouche, voyant jaune (c) reste allumé ? merci merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit