Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

comment scanner un document

Bonjour je viens d acquérir une imprimante MP320 maintenant je sais imprimer et photocopier mais je ne sais pas comment faire pour scanner un document et ou le trouver après .merci de m aider je n ai vraiment aucune connaissance dans ce domaine.

Consulter les 2 réponses à la question comment scanner un document

  • Bonsoir, Quand vous avez installer le CD-ROM de l'imprimante vous avez sûrement indiqué l'emplacement des fonctions ou les utilités de l'imprimante sois sur le bureau de l'ordinateur ou dans le menu démarrer(selon la version de votre Windows), quand vous trouverez ce dossier (là ou il y a ses utilités, normalement ce dossier peux se nommer canon, canon utilités, ou canon software ....) cliquez dessus ensuite cliquez sur la fonction scanner ainsi de suite, vous pourrez personnalisé le scanner selon vous besoin (format de fichier image ou pdf....) bon courage ce n'est pas compliqué.
  • bonjour, il faut aller dans imprimante et scaner, la cliquer sur l'imprimante, en haut dans la barre de tache il y a scaner cliquer dessus et voila

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit