Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

fermeture

Bonjour je n arrive pas à fermer l imprimante après avoir mis mes cartouches d encre Merci

Consulter les 4 réponses à la question fermeture

• Bonjour, "Soulevez légèrement l'unité de numérisation / capot pour remettre le support de l'unité de numérisation à sa position initiale, et refermez doucement l'unité de numérisation / capot"
  • retire les cartouches tu les remets dans le bon sens et bien au fond et la mise en place ce fait automatiquement tu vas voir le chariot ce remettre en place baisse légèrement le capot
  • Bonjour meme en refermant tout doucement le capot ca ferme pas je peux la soulever quand je veux et voir mes cartouches, tant pis merci quand meme. Merci par avance
  • les cartouches sont dans le bon sens car j'ai pu imprimé et photocopié, le chariot revient à sa place tout seul mais quand je la baisse elle ne se ferme toujours pas.,merci quand meme pour votre aide cé sympa.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit