Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

scanner

Bonjour Comment scanner directement un document merci

Consulter les 6 réponses à la question scanner

  • Bonjour, pas à partir d'un bouton sur la machine avec IJscan JC
  • Bonjour, j'y suis enfin arrivé !!! Ouvrir l'appli de commande Quick menu, choisir numériser 1 doc dans la ligne numériser, et ( chez moi ) le doc scanné s'ouvre dans l'appli Canon My image garden. Scanne toutes tes pages, sélectionne les toutes en fin de numérisation, clique en bas de page sur enregistrer ou tout enregistrer, et dans la boite de dialogue qui suit, tu choisis PDF (multi pages). Je viens de le faire, en tatonnant 1 peu mais ça marche nickel , mais ça a été galère à trouver. Par contre ne pas effacer les originaux de leur dossier d'enregistrement (Scan pour moi), car sans tu ne peux les enregistrer. Bon courage
  • on scanne une page à la fois, on place la feuille sur la glace et on appuie sur l'icone scan - le pc doit être programmé pour scanner au préalable
  • bonjour pouvez-vous m'indiquer comment ? arrivez-vous à scanner plusieurs pages en 1 seul pdf ? merci JC
  • scanner directement possible mais vous devez avoir programmé la fn scanner sur votre pc
  • Bonjour, Directement, non....il faut ouvrir Paint sur votre PC. cliquez sur Fichier dans Paint, ensuite cliquer sur " d'un accessoire ou d'un appareil photo" et ça marche !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit