Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

je n'arrive plus à imprimer.

bonjour Un témoin lumineux ne cesse de clignoter et je ne peux pas accèder aux cartouches merci

Consulter les 3 réponses à la question je n'arrive plus à imprimer.

  • Ce temoins lumineux est très certainement une demande réinitialisation de ton imprimante en procédant de la façon suivante Éteint normalement ta machine Ensuite appui sans relâcher sur le bouton démarrer+ le bouton rouge ou se trouve triangle, une fois que ton imprimante redémarre lâche uniquement le bouton de démarrage et quand l imprimante à fini son cycle de DEMARAGE et son voyant fixe la tu lâche le bouton rouge Après tu peu procédez au changement des cartouches usagé par la procédure normale lever de capot intégral pour faire avancer ton chariot et procéder au remplacement puis rabaissement de ton capot voilà c est OK Bonne impression Amicalement catherine
  • Bonjour À mon grand regret que mon aide ne t ait pas sollutionnable ton problème, la seul chose que il te reste à faire c est de désinstaller ton imprimante en allant sur panneau de configuration.ajout suppression de programmes ou programme et fonctionnalités sur Windows 7 ou 10 Désinstaller tous les programmes en rapport avec ton imprimante canon De redémarrer ton PC et de réinstaller ton imprimante avec son CD d origine Si par hasard ton pilote d imprimante ne s'installe pas tu peu le télécharger sur le net à part après, suis bien là procédure d installation en respectant le fait d effectuer tes branchement USB quand le système te le mentionnerais pas avant Je pense qu après ça fonctionnerait tient moi au courant Amicalement catherine
  • Merci pour votre réponse mais malgré plusieurs manipulations, comme vous me le préconisez, aucune réaction de l'imprimante qui reste toujours "figée". Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit