Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Scann IMPRIMANTE canon mp230

Bonjour Je voudrais scanner des documents ou photos sur mon imprimante mais je n'y arrive pas j'aurai souhaité la marche à suivre MERCI

Consulter les 2 réponses à la question Scann IMPRIMANTE canon mp230

  • Voici comment je scanne un document via mon imprimante Canon MP 230 : 1) Je place mon document à scanner dans l’imprimante de la même façon que si j’en voulais une copie 2) Je passe par mon panneau de configuration : je clique / « démarrer « en bas à gauche puis / « panneau de configuration » 3) / mon panneau de configuration, je sélectionne « périphériques et imprimantes » 4) Je sélectionne mon imprimante Canon MP 230 5) Je sélectionne « numériser un document ( = scanner un document) 6) Je laisse l’imprimante numériser mon document 7) Cela étant fait, je peux enregistrer mon document ; il va s’enregistrer automatiquement dans le dossier « Images » (avec extension jpeg) 8) Pour le retrouver , j’ouvre donc mon dossier « Images », je clique « droit » sur mon nouveau « dossier » et je le renomme comme je veux. 9) Dès lors, je peux le déplacer soit dans mes « documents », soit l’envoyer sur un autre support tel un nouveau dossier / une clé USB, … Bon travail !
  • Bonsoir Le plus simple pour scanner un document, et de passer par votre pc, allez dans démarrer,tout les programmes , dans la barre de recherche, numérisé, et la en ouvrant la numérisation, une fois mis dans votre imprimante votre document à scanner, appuyer sur numériser un document, et voilà le tour est jouer Bonne numérisation et bon week-end Amicalement Catherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit