Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

scanner

Bonjour, je ne peux pas scanner car on me demande un pilote WIA ; j'ai téléchargé les pilotes sur le site CANON mais je n'ai toujours pas la possibilité de scanner! je n'ai jamais eu le CD d'installation, tout c'était fait tout seul. SOS Merci

Consulter les 3 réponses à la question scanner

  • Bonsoir Je ne sais pas ce que veux dire WIA mais une chose est sur c est que pour numériser un document de ton PC tu passe par les programmes suivant Démarrer puis tapez dans la barre de recherche la fonction numériser un document.quand au fait de photocopier un document il te faut installer un CD d installation pour pouvoir y parvenir Par contre le plus simple serais d acheter une imprimante multifonctions qui te permettra directement de tout faire une bonne marque que j ai installer en wifi est HP voilà espérant avoir pu te venir en aide Bonne soirée et bonne numérisation Amicalement catherine Voilà j espère avoir pu t aider
  • Voici comment je scanne un document via mon imprimante Canon MP 230 : 1) Je place mon document à scanner dans l’imprimante de la même façon que si j’en voulais une copie 2) Je passe par mon panneau de configuration : je clique / « démarrer « en bas à gauche puis / « panneau de configuration » 3) / mon panneau de configuration, je sélectionne « périphériques et imprimantes » 4) Je sélectionne mon imprimante Canon MP 230 5) Je sélectionne « numériser un document ( = scanner un document) 6) Je laisse l’imprimante numériser mon document 7) Cela étant fait, je peux enregistrer mon document ; il va s’enregistrer automatiquement dans le dossier « Images » (avec extension jpeg) 8) Pour le retrouver , j’ouvre donc mon dossier « Images », je clique « droit » sur mon nouveau « dossier » et je le renomme comme je veux. 9) Dès lors, je peux le déplacer soit dans mes « documents », soit l’envoyer sur un autre support tel un nouveau dossier / une clé USB, … Bon travail !
  • merci beaucoup, je suis dégrossie, ouf !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit