Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

numérisation

Bonjour Je numérise 1 document pas de problème mais quand je vais dans Aperçu là le document est en plusieurs morceaux les pointillés ne font pas le tour de mon document Je possède 1 compaq de février 2013 avec le dernier Windows Merci de votre aide. Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question numérisation

• Merci gerard17750 j'ai changer (photo par défaut) par ¨document¨ et maintenant c'est parfait..... Encore un grand merci Gerard et bon dimanche
  • Bonjour, quand tu ouvre le menu "démarrer une numérisation" tu as un cadre qui s'ouvre avec profil là tu dois avoir ecrit "photo par défaut" c'est là que tu dois changer et suivant la liste déroulante tu mets "document". cordialement
  • Bonjour, quand vous numériser il ne faut pas mettre photo et là vous n'aurez plus de pointiller et votre numérisation sera complète cordialement
  • Bonjour et merci Voila je suis sur Windows 8 Je met 1 document dans l'imprimante ok ensuite je vais dans Accueil (télécopie et numérisation) Fichier alors nouveau qui m'envoie dans numériser écran (nouvelle numérisation) Je fais 1 aperçu alors là le document apparait avec plein de casses en pointillé c'est la mon soucis. Depuis 1 an tous aller bien Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit