Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Scanner : image filigranée

Bonjour, Lorsque je scanne un document avec ma Canon MP230, l'image sort avec filigrane. Que faut-il faire ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Scanner : image filigranée

  • Bonjour je scan des photos et autre c est quoi je ne comrpends pas filigrane
  • L'image de mon document scanné porte en travers les inscriptions suivantes : Achetez Vuescan maintenant www.hamrick.com Je n'arrive pas à me débarrasser de cette inscription qui gâche tous mes documents. Merci pour vos réponses.
  • Avez-vous téléchargé la notice ? J'ai un Mac et j'ai dû la lire pour comprendre. J'arrive à scanner, à imprimer, bien sûr, mais impossible d'avoir une image scannée non barrée de filigrannes. Lorsque je me renseigne, j'apprends qu'il faudrait acheter un logiciel spécial qui coûte pratiquement aussi cher que l'imprimante elle-même ! N'y-aurait-il pas quelque anarque là dessous ? Je n'en reviens toujours pas ! Bonne journée.
  • Bonjour, pour ma part je n'arrive même pas a scanner un document, difficile de répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit