Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

pourquoi le voyant b et c reste allumés après avoir changer mes cartouches

Bonsoir aprés avoir changer mais 2 cartouches le voyant b et c reste allumé et quand je demande le niveau d'encre il m'indique faible alors que mes cartouches sont neuves Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question pourquoi le voyant b et c reste allumés après avoir changer mes cartouches

• Bonsoir, il faut appuyer sur la touche orange presentant un triangle et attendre que le temoin avec l'eclair clignote 3 fois ainsi les tete impressions se remettent en place. Il est vrai que cette imprimante est une vrai M..... ! Perso je vais en changer rapidement !!!! je suis vraiment deçu par Canon. Cordialement
  • bonjour, je viensde faire les manoeuvres que vous m'avez indiquer mais rien n'y fait voyant toujours allumés
  • Bonjour , je pense qu'il faut recommencer et bien regarder si les cartouches sont bien en place . Avez vous enlevé la protection marron des tetes ? Vous pouvez égualement faire un " reset " allumer l'imprimante , une fois fait appuyez de nouveau sur le bouton arret en le gardant quelques secondes.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit