Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

Imprimante Canon Pixma MP230

Bonjour,Comment annuler "la panne" réservoir encre plein ?Et réinitialiser l'imprimante.Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question Imprimante Canon Pixma MP230

  • Bonjour et merci encore de ton courrier.Tu sais de nos jours, vu le prix des imprimante, c'est inutile de faire réparer.Je ne démords pas qu'il est pratique et économique de remplir ses cartouches. La prochaine fois, j'éviterai de percer le bouchon fermant le trou que j'ai fait pour remplir les cartouches, car c'est à mon avis ce qui facilite l'écoulement de l'encre.Cordialement... Robert
  • Tu ne dois jamais percé les cartouchesEt employés que des cartouches d origines car sinon ton imprimante se degraderas rapidementAvec différentes pannes possibleComme la détérioration de ta courroieAussi juste un dernier conseil pour te venir en aide: regarde la date d utilisation sur des cartouches c est très important car les encres sèche au bout d un certain tempsAussi essayé de contacter CANON qui a peu être un service après vente en France Si c est le cas il pourrais te donner des conseils ou t aider à résoudre ton problèmeOu bien tapé sur ta barre de recherche NOTICE D UTILISATION DE CANON MP230Je ne vois autre chose à te dire pour te venir en aideBon courage à toi et j espère que tu pourras rapidement régler ton problème d imprimanteAmicalement à toi CATHERINE
  • Bonjour et merci beaucoup de ton aide.J'ai tout essayé, ta proposition inclue, mais rien à faire.Comme c'est moi qui recharge mes cartouches, je crains que l'encre s'écoule trop rapidement de celles-ci et ne sature le réceptacle de l'imprimante.De plus+ j'ai percé le bouchon (trou après perçage) dessus chaque réservoir de couleur, je crains que ça facilite l'écoulement de l'encre plus bas. Je verrai dans le temps si une autre solution sera efficace. Cordialement...
  • BonsoirPour pro céder à la réinitialisation1....tu eteint normalement ton imprimante2....tu fais ensuite ton démarrage en maintenant appuyer le bouton ou il y a un triangle rouge+ le boutons démarrage sans rien relâché surtout3....des que le bouton démarrage clignote tu lâche se bouton uniquement4....et tu lâcheras uniquement le boutons du triangle uniquement quand ton bouton démarrage seras fixe .surtout pas avantVoilà le tout est jouerBonne impression et bonne soirée à toiAmicalementCatherine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit