Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PIXMA MP230
Rejoindre

352 questions sur la communauté PIXMA MP230 - Imprimante - CANON

Impresssion en couleurs

Bonjour J'ai réalisé un tableau avec des couleurs. Quand j'imprime, mon tableau sort en noir sur blanc. Comment faire pour imprimer en couleurs? Merci de votre aide.

changement de cartouches

Bonjour Comment changer cartouches encre sur imprimante canon pixma mp230 merci

les cartouches d'encre sont coincées et le triangle clignote

Bonjour panne les cartouches d'encre sont bloquées que faire ? merci

mon imprimant n'imprime plus

Bonjour les points lumineux B C sont allumés et mon imprimante n'imprime plus merci

Les feuilles de mon imprimantes démarrent de travers mais ne ressortent pas et le voyant est jaune

Bonjour les feuilles de l'imprimante démarrent de travers mais ne sortent pas.On a regardé l'imprimante mais il n'y a rien dedans.Surtout qu'elle n'est pas vieille. merci

les feuilles parte de travers quand je veux imprimer

Bonjour, les feuilles parte de travers et le voyant orange clignote, que faire ? Merci

changement de cartouche

Bonjour Comment enlever les cartouches vides merci

Répondre

Problème de reconnaissance cartouche d'encre

Bonjour, Je viens de changer de cartouche d'encre noire sur ma CANON Pxma MP230. Il n'y a pas de souci avec la cartouche couleur, seulement la diode de l'encre noire ne fait que clignoter alors que je viens de la changer et que la cartouche est de marque... voir la suite

comment changer les cartouches,

Bonsoir, je ne sais pas ou mettre les cartouches, merci de m' aider

cononMP230 voyant

Bonjour toujours ce voyant B clignote Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit